Chantiers et bilan de fin d’année

eisenmann2013

L’année 2013 s’est terminée et avec elles les chantiers de Décembre réalisés pendant la période d’arrêt de la production.

Équilibrage de machines tournantes, remplacement de paliers de ventilateurs, contrôles vibratoires et mesure d’épaisseur sur autoclave et sur chaudière, voilà ce que fut le menu de cette fin d’année.

Aujourd’hui nous basculons en 2014, avec la poursuite de ces travaux d’expertise et de maintenance. Mais aussi la rencontre de nouveaux clients, la participation à la vie économique du territoire, les échanges avec des entreprises partenaires, avec des acteurs qui se bougent. Cette nouvelle année sera-t-elle celle de la reprise industrielle attendue depuis 5 ans ?

Petit retour en arrière sur ce que fut 2013 avant de se prononcer.

vibxpert_2_f15a0f01c7Elle démarre sous les meilleurs auspices avec l’acquisition d’un nouveau matériel (le VIBXPERT) et une position volontairement offensive !

De belles rencontres l’ont jalonnée, comme celle avec ACT Engineering en vue de collaborations futures, des jeunes du Lycée Alfred de Vigny à Loches pour leur projet Course en Cours ou encore de l’entreprise NACAM sur un gros projet technique.

Et toujours de nouvelles prestations d’expertise et de contrôles vibratoires, comme sur le nouveau pont levant de Bordeaux en Février, lors de l’équilibrage d’un rouleau en inox en Avril, des contrôles vibratoires de structure en Juin ou la maintenance caniculaire de cet été.

L’année a été aussi l’occasion de mettre en valeur cette France industrielle méconnue, notamment en participant aux travaux de l’association d’entreprises en Sud Touraine, STE.

Il n’y a aucune raison que 2014 ne soit pas dans la continuité de cette année finissante ! MECADYN est en pleine santé, son gérant aussi, et travaille avec des clients et partenaires dynamiques.

Bonne année 2014 à tous !

Publicités

A propos Mecadyn

Chef d'entreprise MECADYN
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s